<$BlogRSDUrl$>

mercredi 22 octobre 2008

Et pendant ce temps... 

Je suis en pleine rédaction de mon projet de thèse puisque mon prof me presse pour que je dépose le sujet avant que quelqu'un d'autre ne me le pique. Du coup, je n'ai qu'une peur, c'est de me faire distancer et qu'un ignoble étudiant dépose MON sujet avant moi. Je passe donc mon temps sur le site du fichier central des thèses, même si je ne suis pas sûre de savoir utiliser cet outil correctement. Pour l'instant, rien n'apparaît pour mon auteur, mais si je m'écoutais, je vérifierais toutes les minutes...

Qui aurait cru que faire une thèse en lettres pouvait générer autant de suspens...

[En me relisant, je note une forte teneur en articles possessifs dans ce post. Mon projet, Mon prof, Mon sujet, Mon auteur... Je me demande si tout ça ne me monte pas un peu à la tête finalement...]


Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?