<$BlogRSDUrl$>

lundi 20 octobre 2008

Médecine douce 

Jeudi dernier, je commence une mini cure de probiotiques+vitamines+minéraux. Je me dis que comme ça je serai parée pour affronter l'hiver qui ne va pas tarder. Je me gausse des élèves malades ("Quoi ? Vous êtes déjà malades ? Mais vous ne passerez pas l'année !").
Vendredi, je commence à me sentir "à moitié bien".
Je me traine tout le weekend.
Lundi, aujourd'hui donc, je vais travailler, pleine d'entrain à 6 heures du matin et cet après-midi, ça y est, je m'avoue vaincue. Je suis malade. J'espère que demain matin il n'y paraîtra plus car j'y crois encore. Mais oui.

Et pour me consoler, je me dis que si je ne faisais pas cette cure (7 euros la boîte), je serais sûrement encore plus mal...


Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?