<$BlogRSDUrl$>

dimanche 16 novembre 2008

Etude sociologique 

Depuis que j'ai dit à ma nouvelle collègue que j'étais lesbienne* - un grand moment :
- Tu as un amoureux ?
- Non, une amoureuse...
- Ah bon, j'aurais jamais dit.
[texto] - elle est plus proche de moi. Dans tous les sens du terme. Quand nous sommes assises et que nous parlons, elle me met la main sur la cuisse, elle veut toujours venir faire le tour du lycée avec moi me parle toujours en mettant son visage très près du mien... Je me demande si c'est une coïncidence ou pas. J'ai toujours pensé, moi qui n'ai fréquenté quasiment que des filles homosexuelles depuis des années, qu'une hétérosexuelle, en présence d'une lesbienne, aurait plutôt tendance à affirmer et afficher son mode de sexualité, en contradition avec le mien. Du coup, je suis un poil déroutée. Non pas que cette proximité me gêne, mais quand même, elle m'intrigue...

* Cette année, je fais mes coming out au compte goutte, parce qu'avec plein de nouveaux collègues, c'est compliqué, parfois très subtilement, d'autres fois pas. Du coup, je ne sais plus qui a compris et quoi.


Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?